Sign In

Processus type ​pour un enlèvement

Pour un enlèvement courant, voici les différentes étapes :

  1. Vous constatez que votre animal est mort.
  2. Vous passez votre demande le plus rapidement possible  (c’est possible 24h/24 et 7j/7 grâce à nos outils automatiques : internet ou serveur vocal au 0826 300 600).
  3. Nous prenons en compte votre demande dans nos bases.
  4. Nous planifions les enlèvements : votre demande sera intégrée à l’une de nos tournées de collecte sans dépasser les 2 jours francs.
  5. Vous recevez un sms la veille au soir vous annonçant l’enlèvement pour le lendemain à partir de 6 heures du matin (5 heures en période estivale).
  6. Vous préparez l’animal sur une aire adaptée, dans de bonnes conditions de sécurité pour notre agent de collecte et votre famille.
  7. Nous passons dans la journée.
  8. Sur Internet, le paiement s’effectue par carte bancaire au moment de finaliser votre demande.
  9. Si vous passez votre demande via le serveur vocal, le paiement s'effectue auprès de notre agent au moment de la collecte, soit par chèque libellé à l'ordre d'Atemax, soit en espèce si vous n'avez pas d'autre solution (prévoir l'appoint).