Sign In

Nos engagements qualité ​

Nous sommes guidés par la volonté de rendre à nos clients un service irréprochable et de répondre à leurs attentes, tout en respectant le cadre réglementaire. Atemax est aujourd’hui une marque reconnue pour la qualité de son service et nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients via des interviews téléphoniques confiées à une société spécialisée et l’analyse des réclamations.

Nous vous promettons :

  1. De faciliter vos demandes d’enlèvement via des outils automatiques
  2. De maintenir un standard pour les demandes particulières et exceptionnelles
  3. De vous informer clairement sur les conditions d’enlèvement et le délai légal
  4. De vous confirmer le jour de notre passage par un sms envoyé la veille au soir
  5. De vous répondre ou de vous prévenir en cas d’imprévu
  6. De vous apporter des réponses en cas de réclamation
  7. De vous permettre de suivre vos demandes
  8. D’écouter vos propositions d’amélioration
  9. D’appliquer strictement toutes les règles sanitaires et environnementales en vigueur, ce qui vous mettra en conformité avec vos obligations en tant que détenteur d’un animal mort
  10. D’assurer une traçabilité sans faille des opérations jusqu’à la valorisation
  11. D'assurer la sécurité des biens et des personnes
  12. De renforcer nos procédures en cas d’épizootie

Mais nous sommes aussi encadrés par une règlementation stricte qui limite nos possibilités de répondre à toutes les demandes. Par avance, nous vous remercions de le comprendre.

Voir aussi nos conseils spécifiques pour préparer l’enlèvement si vous êtes : éleveur, particulier ou autre client