Sign In

​Comment savoir quand votre enlèvement est programmé ?

Nous disposons légalement d’un délai de 2 jours francs (hors week-ends et jours fériés) pour réaliser les enlèvements.

Nous mettons évidemment tout en œuvre pour respecter ce délai, et dans plus de deux tiers des cas, nous intervenons sous un jour franc.

Il arrive cependant que nous n’y parvenions pas, quand des conditions exceptionnelles, indépendantes de notre volonté, perturbent notre organisation : météo, pics de mortalité, blocages routiers ou pannes mécaniques par exemple.

Nous comprenons que les retards irritent nos clients, surtout en périodes de fortes chaleurs.

Nous faisons toujours le maximum pour rétablir la situation, y compris en organisant des collectes exceptionnelles le samedi et les jours fériés.

Avant de nous contacter

Avant de nous contacter, voici quelques points de repère :

  1. Assurez-vous pour commencer d’avoir bien enregistré votre demande (le numéro de demande vous est communiqué sur internet ou le serveur vocal)
  2. Attendez de recevoir un sms de confirmation de passage (nous vous l’envoyons la veille au soir pour le lendemain. Voir aussi le processus type)
  3. Consultez notre rubrique « News » pour savoir si des conditions exceptionnelles perturbent la collecte dans votre zone.
  4. Consultez notre rubrique « Suivre ma demande » pour avoir des informations sur l'état d'avancement de votre propre enlèvement.

Vous n’avez pas reçu de sms de confirmation de passage

Nous comprenons votre impatience :

  • Si le délai des 2 jours francs n'est pas écoulé : attendez de recevoir ce sms avant de vous inquiéter.
  • Si le délai des 2 jours francs est écoulé : consultez la rubrique « Suivre ma demande ».
  • Vérifiez aussi tout simplement sur « Mon compte » que vous nous avez bien transmis votre numéro de portable ou que notre numéro d'envoi n'a pas été bloqué sur votre téléphone.

En dernier recours seulement : envoyez-nous un message à contact-reclamation@atemax.fr en précisant votre nom et votre numéro client dans le titre du message.