Sign In

Préparer l'enlèvement

Nous avons besoin de votre contribution pour que tout se passe bien.

D’avance, nous vous remercions de veiller à ces quelques points.

Vos coordonnées

La justesse de vos coordonnées est indispensable à la bonne réalisation des enlèvements : pour trouver votre aire d’équarrissage ou pour vous joindre en cas de souci.

Pensez à nous communiquer le plus rapidement possible les changements :

  • Email, numéros de téléphone, adresse(s) d’enlèvement : connectez-vous à « Mon compte » et modifiez les en direct. Nous vous remercions de ne pas appeler le standard pour nous transmettre ces informations qui peuvent très facilement être actualisées par internet.
  • Raison sociale et adresse postale : adressez-nous un mail en précisant bien votre numéro EDE ou numéro client à contact-info@atemax.fr.

Précisions liées à l'enlèvement

Pensez aussi à nous communiquer toutes les précisions utiles à notre agent de collecte pour trouver facilement votre (vos) aire(s) d’enlèvement et éviter les imprévus : travaux, conditions climatiques, inondations, barrières de dégel…

Pour nous transmettre ces informations : passez votre demande par internet et remplissez la rubrique « Informations utiles pour notre agent de collecte ».

Attention : les demandes passées par le Serveur Vocal ne permettent pas de donner ces précisions.

En cas d'épizootie ou de problème sanitaire

Les épizooties et problèmes sanitaires sont des cas exceptionnels, pour lesquels nous vous proposons une procédure spécifique. Cliquez ici.

L'importance des procédures

La préparation de l’enlèvement et le respect des procédures sont des garanties pour une bonne réalisation de notre prestation. Nous ferons toujours le maximum pour répondre à vos demandes, mais nous vous remercions aussi de prendre en compte le fait que, dans certains cas, c'est impossible.