Sign In

Zéro papier avec « Mon compte »

Nous avons créé un espace personnalisé pour chaque client.

Mon compte vous permet de :

  • Visualiser vos coordonnées personnelles
  • Modifier les numéros de téléphone mobile et fixe, adresse mail, adresse(s) d’enlèvement (attention, pour modifier votre raison sociale ou votre adresse postale, vous devez nous envoyer un mail à contact-info@atemax.fr)
  • Retrouver l’historique de vos enlèvements (valeur de justificatif en cas de contrôle) et de vos factures
  • Suivre votre demande en temps réel

Attention :

  • Pour pouvoir consulter votre compte, il faut l'activer lors d'une première visite (voir ci-dessous)
  • Vos bordereaux ne sont pas stockés sur votre espace « Mon compte ». Ils vous sont envoyés automatiquement dans votre boite mail quelques jours après le passage de notre agent de collecte. Vous pouvez les sauvegarder si vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit, vous retrouverez le détail de toutes vos collectes dans votre historique (suffisant en cas de contrôle)

Comment activer votre compte ?

Pour activer votre compte (première visite), c’est très simple, laissez-vous guider.

  1. Saisissez votre numéro EDE ou numéro client.
  2. Renseignez votre adresse mail.
  3. Nous vous adresserons un mot de passe provisoire sur cette adresse mail.
  4. Retournez sur « Mon compte » avec ce mot de passe provisoire, connectez-vous et modifiez votre mot de passe pour mieux vous en souvenir.