Sign In

Éleveurs : faire une demande exceptionnelle

Dans quelles situations ?

  • Accidents d’élevage (volume supérieur à 2 tonnes)
  • Euthanasies
  • Epidémies, zoonoses (maladies transmissibles à l’homme)

Recommandations pour les accidents d'élevage : nous avons besoin d'informations précises sur les causes de la mortalité et le volume estimé, afin de pouvoir mettre en place la solution logistique adaptée. N'oubliez pas de prévenir votre assureur au plus vite.

Recommandation pour les euthanasies : dans la mesure du possible, nous vous recommandons de planifier les euthanasies avec votre vétérinaire en évitant les veilles de week-end et de jours fériés (nous n'assurons pas de collecte les samedis, dimanches et jours fériés).

Recommandation pour les épizooties et zoonoses : des procédures de biosécurité renforcée sont appliquées en cas d'épizootie ou de problème sanitaire identifié ou suspecté (maladies contagieuses ou à déclaration obligatoire). Nous aurons besoin d'informations précises : le nom de la maladie et le volume estimé afin de pouvoir mettre en place la solution logistique adaptée.

N'oubliez pas de prévenir votre assureur au plus vite.

Contact pour les demandes exceptionnelles : 0825 771 281 (20 cts d'euros / min.) - Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h et 14h - 17h30.

Attention : aucune demande courante n'est acceptée sur ce numéro

Pour que nos opératrices soient disponibles pour traiter les demandes exceptionnelles, nous avons décidé de ne prendre aucune demande courante sur ce numéro. Pour passer une demande courante, vous pouvez utiliser nos outils automatiques.