Sign In

En cas de contrôle​

Vous devez apporter aux contrôleurs tous les justificatifs de vos enlèvements.

Nous assurons la traçabilité de ces opérations et vous proposons plusieurs solutions pour remplir vos obligations, que vous ayez Internet… ou pas.

Sur Internet

L'historique de vos enlèvements fait office de document officiel au même titre que la liasse des bordereaux. Vous retrouverez cet historique sur « Mon compte » dès lors que vous l'avez activé.

Si vous n'avez pas de connexion Internet

Pas de souci ! Même sans connexion Internet et sans boîte mail, vous serez en mesure de présenter vos justificatifs aux contrôleurs, grâce à nos solutions officiellement validées par les organismes de contrôle.

  1. Avant le passage du contrôleur : demandez par téléphone au standard* vos justificatifs récapitulatifs sur la période concernée. Nous vous les adresserons par courrier.
  2. Si le contrôleur est déjà chez vous : appelez-nous. Nous confirmerons vos enlèvements en direct au contrôleur et lui enverrons sur son adresse mail les justificatifs.
  3. Après le passage du contrôleur : rien n’est perdu… appelez-nous sans attendre la fin du délai accordé par le contrôleur pour lui transmettre les documents manquants. Nous vous enverrons par courrier les justificatifs à transmettre au contrôleur.

*0825 771 281 – 20 ct d’euros / min. Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h et 14h - 17h30. Attention, ce numéro ne permet aucune prise d’appel pour les demandes d’enlèvement courantes.